Cadre dans la finance, Helen Barenton travaille à l’international pour une grande banque française.

Elle a toujours eu l’amour des langues étrangères mais plus spécifiquement des Lettres, il n’en a pas toujours était ainsi pour les chiffres. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours excellé dans le collier de nouilles et le ballon-sauteur, puis un peu plus tard, dans celui du chant à tue-tête sous la douche. Aujourd’hui Artiste-peintre, elle est adepte de toutes ces choses qu’on dit ne servir à rien comme le sport, la philo, le dessin ou encore la musique, qu’elle pratique pour son plus grand plaisir et beaucoup moins celui de ses voisins.

Découvrez ses livres

Arnaud Morel est mort. Suicide.

Mais alors, qui est cet homme qui lui ressemble vaguement et vit chez lui avec sa femme et élève ses enfants ?

Pour les policiers du SRPJ de Reims, cela ne fait aucun doute, il ne peut y avoir deux Arnaud Morel.

Et puisque tout prouve qu’Arnaud n’a jamais attenté à ses jours, alors, qui est cet homme mutilé dans sa chair et dans son être qui revient de si loin ?

Et si c’était précisément au kilomètre 113 sur l’autoroute A4 que se trouvait le pont de départ de cette conspiration glaçante ?  Une seule chose est sûr, ce thriller vous transportera dans les méandres sombres de la seconde chance, sur le fil du rasoir, d’un homme pris au piège entre machination et folie. Et vous, en sortirez-vous indemne ?